Pour le vote, contre la torture cybernétique et la recherche sur la protection des habitations
a) sécuriser les habitations : une grille de cuivre sur la boite électrique (90 % d’efficacité).
b) dans les murs mitoyens du caoutchouc entre le mur et les prises électrique
c) détecteur des puces électriques, de surveillance et écoute
TORTURE LETAL CYBERNETIQUE
LA TORTURE CYBERNETIQUE LETALE DU CERVEAU , COEUR ET DES ARTERES.
Des années, au quotidien, des tirs ciblés des émetteurs télé, téléphone fixe et « l émetteur ultra puissant dont les boîtiers sont à la cave ». Des ondes d’émetteurs télé, et des installations de téléphone fixe , des puces électronique, de la fibre optique …dans le céphalé gauche (le siège de la mémoire) – la fontanelle (siège de la volonté) – le sommet du crane (siège de la concentration). Le cœur – les artères, carotides. Et la guerre psychologique.
La torture létale cybernétique ce vide judiciaire, dans lequel s’engouffrent « des hommes qui n’ont d’humain, que d’apparence, sans foi ni loi ; sans éthyque et sans honneur ».
Les victimes innocentes sont électro-sensibilisées à la radio activité de l’antenne télé collective, aux ondes radio… pour être torturées 24H/24 des années. Une descente aux enfers. Elles dorment quand elles sont fatiguées. Réveiller en 2-3 heures par l électronique. Certaines voient leurs tortionnaires, lissent les écrits de l’ordinateur de la torture.
VOICI LES PHOTOS D’UNE TORTURE LETALE CYBERNETIQUE AUX EMETTEURS.

LES PROPRIETES DES EMETTEURS :
« L’EMETTEUR ULTRA PUISSANT DONT LES BOITIERS SONT A LA CAVE »
(émet un son de métal)
Le tir est une sensation de douleur fulgurante de 5 ou 6 longues aiguilles qui se plantent dans le céphalée gauche (le siège de la mémoire) la victime est déboussoler de terreur.
La 1ère semaine : les ondes de « l’émetteur ultra puissant… » ressortent par la carotide gauche.
La 2ème-3ème semaines elles ont doublées triplées de volume (sensation) de balles. Au nombre de plus de 100. Sans traitement ; elles resteront plus de 2 ans dans le céphalé gauche. Il va de soi, que le céphalé gauche sera sévèrement endommager. 3 ans après, l’un des trous du céphalé gauche est béante.
L’EMETTEUR TELE :
Sous les tirs du monoxyde de gaz, il se durcit pour devenir presque, comme un fil de fer. Au bout de 9 mois il se dégrade, en laissant un cordon. Puis 2-3 cordons de plus en plus transparent. Au bout de 3 ans, les empruntes (les tunnels) laissez par les cordons de cet émetteur télé , continus de se remplir des tirs des synthèses des émetteurs télé, des ondes et autres.
LA TORTURE LETALE DU COEUR
(sur une femme de 69 – 70 ans).
pour faire palpiter le cœur:
Des tirs de synthèse, de téléphone fixe, des puces électronique, ondes électromagnétique… dans la jambe droite (cheville, genou et hanche) provoquent des douleurs rhumatismale.
a) le traitement du cœur : les ondes… ressorent soit dans la cheville ou genous …de la jambe droite dans d’atroce douleur rhumatismale
b) le traitement de la jambe droit (cheville genou hanche )mette en brande le cœur : (palpitions) et la terreur psychologique : ces ondes ressortent – elles dans le cœur ??
Le cœur relié aux douleurs des articulations de l’épaule droit et de l’artère du dos droit grace à l’émetteur télé à un 1 cm du cœur, vers la poitrine, sein droit l’épaule à l’artère du dos droit. La douleur de l’artère torturé bouchée met en brande le cœur.
Les puces électroniques dans le cœur.
Il faut vite traité les palpitations. Ces puces au nombre de 5 encerclent le cœur affolé. Des vrais guerrières infatigables, des attaquantes sans pareil.
LA SENILITE (provoquée)
La torture des artères et carotides aux puces électroniques, de téléphone fixe, onde d’antenne tété collective, ondes électromagnétique, des vibrantes…
La douleur’ est le signe que les artères, carotides sont bouchés. En moins de 8 jours, on a pris 20 ans physiquement et intellectuellement.
Aveugle 15 – 25 minutes
Des tirs d’ ondes téléphone fixe dans les tempes, et des ondes dans les yeux : sensation d’avoir à la place des yeux deux ampoules électrique. Tout est blanc
traitement – analyse de votre torture cybernétique.
Aluminium : contre les ultrasons et l’électronique.
Cuivre : bloquer les émetteurs.
TRAITEMENT (simpliste).
(les extractions des ondes et des émetteurs
Bouteille ou bocal d’eau sur les tirs, douleur ; en faire une vidéo et lecture.
Les anti ondes : l’eau, le cuivre le charbon…
TRAJET DES ONDES, EMETEUR, SYNTHESES ET LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES.
En règle générale, les ondes ressortent dans la plante des pieds. Les émetteurs le long externe des pieds. Les synthèses dans les jambes. Les ondes électromagnétiques des frissons dans la région de la partie du corps, ou elles se trouvent.
- le monoxyde de gaz et électrique : ressortent dans l’arrière des talons
- Les émetteurs : ressortent le long externe des pieds
- .EXTRACTION du monoxyde de gaz et l’émetteur ultra puissant dont les boîtiers sont à la cave entre 60 – 90 minutes. Les autres entre 10 – 30 minutes.
- Les extractions des ondes, émetteurs…peuvent être, plus ou moins douloureuses.
- Pour l’extraction des ondes et émetteurs : laisser .les anti ondes guider votre main. Pour retire les ondes des yeux : commencer par les tempes, puis les yeux. ATTENTION : pour éviter la contamination : ne jamais réutiliser le récipien des émetteurs (reconnaissable par des cristaux de verre métallisé sur du plastique (bouteille d’eau) ou bocal de verre.
- Moquette. Tapisserie calme les bruits électrique.
- Contre la fibre optique, le mur de la tete du lit peint en noir.
- La nuit débrancher les prises électrique inutiles. Contre les ultrasons l’aluminium sur la tête.
- Le lit baldaquin :
- Tête de lit capitonné avec grille de cuivre de 10 cm2 du bas en haut et sur les cotés (40 cm). Le toit recouvert d’une couette et d’aluminium ou d’un moustiquaire d’aluminium. Sous le lit un carton tissé de grille de cuivre.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.