(des criminels sadiques)
1991-94 –99 les journalistes : « c’est une bande organisée incontrôlable et inqualifiable. Toujours à l’affût d’un mauvais coup. Ils sont après leur victimes innocentes cobayes des maladies orphelines ; des corruptions sur une montagne de mensonges… comme une bande de chiens derrière une saucisse. Ils ne savent pas s’arrenter. Ils ne laissent rien au hasard.
Dans ces affaires ; une mère ne reconnaîtrait pas ses petits. Les juges en perdent leur latin. Les autres ne veulent pas s’en occuper, par crainte de passer pour des crétins.
Ces hommes n’ont d’humain que d’apparence, avec un excellent vernis.
Leur idéologie : une société de dominants-dominés. Pour eux, la fin justifie les moyens, après moi le déluge. Ils décident qui doit réussir ou échouer. Vivre ou mourir. Il faut crever l’abcès de ce cancer social.
« Leur fer de lance : les cambriolages sans effraction avec terreur psychologique (vols des documents compromettants), substitutions des dossiers judiciaire par le truchement des dépôts de preuves.
Leurs victimes instrumentées à tuer, sont en prison ; les assassins en liberté ».
Cette bande de criminels est très bien connue de : la police « … ils jouent avec les allumettes » un euphémisme. – Madame Denage ! Qu’est ce qu’on peut faire contre le vaudou …!
les journalistes : « – ces crétins congénitaux sont pourris jusqu’à la moelle des os .. ! Ils ont trouvés leur diplôme dans une boîte de lessive…»
La population :et certaines de leurs victimes : «bande de sous merde ! – bougres en chaleur ! Bande d’incapable ! fils de SP !… »
MOBILE DE CETTE PERSECUTION CORRUPTION ET TORTURE LETALE
(Du 16/02/99 à 2023)
J’étais le plan B instrumentée, de ces mafieux pour les couvrir du désordre social (émeutes populaire avec les forces de l’ordre et l’armée) Avec la complicité active des familles fautes professionnelles, de malversations et de corruptions.
Le plan A, à marché. Il faut éliminer le plan B.
Pourquoi moi ? J’étais sous traitement médicaux pour dépression suicidaire. De 1995 à 2001. Et ;
« 50 % des victimes innocentes sont issues du génocide de la Bourgeoisie de couleur Réunionnaise ». de 1941 – 46…