« LE VAUDOU » Que la science explique 

La torture létale cybernétique de 2013-2023

LES ONDES RADIO :

  • Le cadran balayer par un scanner (ondes radio)  2014 à 2022 : me diffuse 24 h/24 un regard, des menaces de mort… d’instrumentalisations contre les Arabes qui tuent les enfants ; des indiens en service religieux… Menaces de me poursuivre sur la planète par satellite. ..
  • De 2017 – 2022 : dans mes déplacements sur Montpellier ; le regard me suivait. Août 2018 au Cévennes.
  • Le cadran de l’onde radio me rediffuse le film que je regarde, en se plaçant derrière la télé.

LA FABRICATION DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES

Déversement au quotidien en 2018 à 2020 des ondes rampantes (onde radio?) dans mon mur d’émetteur télé, prises électrique et des tirs électronique. Dans le but : de me diffuser des filmes, dessins animés pédophiles, de torture, homosexualité. Et, des sourires regards sur les murs, meubles et tissus du logement, sauf la cuisine. (au quotidien de 2018 à 2023). Et « la danse des babouins » en Roumanie ou Bulgarie courant Juin Août 2015.

« LA DANSE DES BABOUINS »

A chaque fois que j’ouvre la fenêtre de ma chambre, donnant sur le parking, une des voitures se mette à tousser une épaisse fumée noire . Des voitures aux phares éblouissants au nombre de 9 ou 10. L’un de mes proche voisin ; les ont mit en fuite.

Alors, ils ont aller faire leur « danse des babouins » à 50 m de mon séjour. Des semaines un vanne projette des lumières éblouissantes dans mon séjours. Puis je vois une installation avec des feuilles de tôle. Et des projections d’images ?? Quand j’ai à voulu, faire une vidéo : aucune image ? A la 3ème essaie, rien. J’ai compris que ces lumières, projection d’images et l’installation sont aux ondes électromagnétiques, que je suis seule à voire, dans la résidence.

  • TELEPATIE. Le but : faire croire aux esprits dans mon logement. Ils ont toujours fait ça, pour terrifier leurs victimes.

Bruits insolites :

  • Dans mes courses un petit carré de 4mm2 marron foncé et claire, me suit.
  • Des mois après ; l’onde électrique des interrupteurs : une onde marron claire qui se laisse voir. Puis, elle se laisse voir que du coin de l’œil, me suit dans mon lit et aux toilettes.
  • Le chauffage de ma chambre  fait les bruits insolites : de ferraille, tic toc, clic clac. Les mois suivants : chérie, lala lalère. Il s’agit de l’électronique.

MISE SUR ECOUTE :

  • tu n’as pas honte de torturer une retraitée dans son lit ? Aussitôt (en quelques secondes)
  • Je suis payer 8080 euros pour te torturer.
  • « babouin remonte dans ton arbre ! » Aussitôt projection des singes.

– A chaque fois, que vous me tirer dessus, je crierai fils de SP !

  • Électronique  : « hein ? hein ? Heiiiiin !!!». Ils me tir dessus 20 – 30 fois dans le baldaquin.
  • Les projections du nom du plus grand sorcier de l’Ile est suivit des vents violents dans mes installations. Sur ce, il s’agit des ultrasons (applications) capable de déplacer votre joue ; de vous immobiliser les bras en quelques secondes…

MANOEUVRES POUR COUVRIR LA TORTURE LETALE ET « LE NEFICE DU DOUTE » SUR ECOUTE

a) Pour couvrir de la torture létale cybernétique :

Le piratage de mes vidéos des émetteurs, des puces électronique dans le cœur, les artères bouchées… 

Pour cela il faut que je n’ai plus de mémoire. La pire façon de tuer un homme.

b) « pour le bénéfice du doute » sur écoute et surveillance.

Des années de menaces à me poursuivre par satellite sur la planète. Dans mes courses des projections d’un petit carré de 4 mm2 de couleur marron foncé et claire ou d’une goutte marron claire qui se laisse voir. Puis la goutte marron claire se laisse voir que du coin de l’œil, me suit au lit, elle me titille 20 -30 minutes et au toilettes.

Puis cette goutte, qui ne se laisse voir que du coin de l’œil, me titille jusqu à 10 fois (toujours du coin de l’œil dans mon lit et aux toilettes.

Il ne y avoir 2 explications ;

a)  un radar satellite et un sadique. Impossible a ce jeux.

B) reste l’onde électrique des interrupteurs vétustes de mon logement projetée dans mon lit et attiré par les ondes (notamment électromagnétique) de mon œil et oreille droit.

A vrais dire, je ne sais pas.