TORTURE LETALE CYBERNETIQUE ET TRAITEMENT

LA TORTURE CYBERNETIQUE LETALE DU CERVEAU GAUCHE, LE COEUR ET DES ARTERES.(avec des installations criminelles et sur écoute.)

Cette torture létale cybernétique ignoble, indigne 07/10/ 2013 – 2023 (photos du Site) est d’un rare sadisme « des hommes qui n’ont d’humain que d’apparence, sans foi ni loi, sans éthique et sans honneur». Nés, pour détruire la société, la justice, et des victimes innocentes.

Le nazi, n’a pas, le visage, qu’on croit.

Piratages informatique et cambriolages sans effractions.

Plus de 90 % des Puces électroniques, les cordons d’émetteur télé, téléphone fixe les artères et les boissons contaminées par l’hybridation du monoxyde de gaz, avec les ondes électromagnétiques. Et les ondes de l’antenne télé collective. Ces piratages  : notamment entre le 28 /12/2021 au 06/01/2020  et 2023 (avant le 07/04.) – (notamment, la synthèses de l’émetteur télé, est tiré de mes écrits)

Le but des synthèses : descordons d’émetteurs télé, de téléphone fixe et de  « l’émetteur ultra puissant raté… » pour comme d’habitude ; « dans cette affaire, une mère ne reconnaîtrait pas ses petits, les juges en perdent leur latin. »

Durant des années, au quotidien : des tirs ciblés des émetteurs télé, téléphone fixe et « l émetteur ultra puissant dont les boîtiers sont à la cave ». Des ondes d’émetteurs télé, et des installations de téléphone fixe , des puces électronique, de la fibre optique …dans le lobe pariétal gauche : le céphalé gauche (le siège de la mémoire et des émotion) – la fontanelle (siège de la volonté) – le sommet du crane (siège de la concentration). Le cœur – les artères, carotides. Dans une guerre psychologique. Et des manœuvres d’instrumentalisations contre l’entourage, services publique, la Police et L’État…

La torture létale cybernétique, ce vide judiciaire, dans lequel s’engouffrent « des hommes qui n’ont d’humain, que d’apparence ; tortionnaires des victimes innocentes ».

Les victimes innocentes sont électro-sensibilisées à la radio activité de l’antenne télé collective, aux ondes radio… pour être torturées 24H/24 des années. Une descente aux enfers. Elles dorment quand elles sont fatiguées. Réveiller en 2-3 heures par l électronique. Certaines voient leurs tortionnaires, lissent les écrits de l’ordinateur de la torture.

PROPRIETES DES EMETTEURS :

« L’EMETTEUR ULTRA PUISSANT DONT LES BOITIERS SONT A LA CAVE » (émet un son de métal)

Le tir est une sensation de douleur fulgurante de 5 ou 6 longues aiguilles qui se plantent dans le céphalée gauche (le siège de la mémoire) la victime est déboussoler de terreur. La 1ère semaine : les ondes de « l’émetteur ultra puissant… » ressortent par la carotide gauche.

La 2ème-3ème semaines elles ont doublées triplées de volume (sensation) de balles. Au nombre de plus de 100. Sans traitement ; elles resteront plus de 2 ans dans le céphalée. Il va de soi, que le céphalée gauche sera sévèrement endommager. 3 ans après, l’un des trous du céphalée gauche est béante.

L’EMETTEUR TELE :

Sous les tirs du monoxyde de gaz, il se durcit pour devenir presque, comme un fil de fer. Au bout de 9 mois il se dégrade, en laissant un cordon. Puis 2-3 cordons de plus en plus transparent. Au bout de 3 ans, les empruntes (les tunnels) laissez par les cordons de cet émetteur télé , continus de se remplir des tirs des synthèses des émetteurs télé, des ondes et autres.

TELEPHONNE FIXE :

Sensation d’arêtes de poisson. Ses 03 ou plus annaux d’ivoire, fait penser aux écailles de poisson, sa forme aussi. Il émet des vibrassions.

ET AUTRES : sensations de ferrailles de trombones, des oursins.

LA TORTURE LETALE DU COEUR (pour faire palpiter le cœur).

Des tirs de synthèse, de téléphone fixe, des puces électronique, ondes électromagnétique… dans la jambe droite (cheville, genou et hanche) et le cœur.

a) en traitant la jambe droite (cheville – genou – hanche ) la douleur rhumatismale de la jambe provoque des palpitations du cœur et la terreur psychologique : ces ondes ressortent – elles dans le cœur ?? b) Et inversement, en retirant les ondes émetteur….du cœur, provoquent des douleurs rhumatismales dans cheville ou genou, hanche

Le cœur relié aux douleurs des articulations de l’épaule droit et de l’artère du dos droit grâce à

l’émetteur télé à un 1 cm du cœur, vers la poitrine, sein droit l’épaule à l’artère du dos droit. La douleur de l’artère torturé bouchée fait palpiter le cœur. En retirant la douleur de l’épaule droit, le cœur palpite.

Les puces électroniques dans le cœur.

Il faut vite traité les palpitations. Ces puces au nombre de 5 encerclent le cœur affolé. Des vrais guerrières infatigables, des attaquantes sans pareil.

LES SYNTHESES :

a) les 03 sacs (des coquilles vides) animés de bas en haut par l’onde électromagnétique. 1 an après, ces 03 sacs débarquent, rembarquent des vrais ondes au nombre de 07 ou 11.

Le teste confirme : ces synthèses sont des ondes.

PROVOQUER LA SENILITE.

La torture des artères  et carotides aux puces électroniques, de téléphone fixe, onde d’antenne tété collective, ondes électromagnétique, des vibrantes…

La douleur’ est le signe que les artères, carotides sont bouchés. En moins de 8 jours, on a pris 20 ans physiquement et intellectuellement.

Aveugle 15 – 25 minutes

Des tirs d’ ondes téléphone fixe dans les tempes, et des ondes dans les yeux : sensation d’avoir à la place des yeux deux ampoules électrique. Tout est blanc.

Contamination des boissons

(vidéos piratés, sauf les ratés)

Par l’hybridation du monoxyde de gaz avec les ondes électromagnétique et ondes de l’antenne télé collective ; cette dernière démange la gorge puis la langue.

OTITES CHRONIQUE CYBERNETIQUE 2015 à 2019)

ORL « vous travaillez dans le bâtiment »

  • non, ce sont les bruits sourds de mon logement ; Je suis électro-sensible.

GASTRO CYBERNETIQUE :

le ventre criblé des tirs électronique, des ondes… notamment électromagnétique…

En 04 heures je suis vidée de toute l’eau de mon corps : diarrhées, vomissements, incontinence urinaire effrayante (l’impression d’avoir un trou dans la vessie) la couleur de ma peau passé 02 tons plus foncée. Dans des douleurs atroces durant deux semaines.

Il n’existe aucun traitement médical pour la torture cybernétique.

Nous contacter au contact@lacybernetiqueletale.com